dimanche 12 mai 2013

Galeries Lafayette Toulon - Tendance Africa Remix

Une nouvelle aventure commence... Un partenariat avec les Galeries Lafayette Toulon, quoi rêver de mieux!
Dorénavant je pourrai vous présenter les tendances, des total looks, vous informer de toute l'actu... enfin vous découvrirez au fil des mois... au plus près de vous...

Je remercie évidemment toute l'équipe pour ce merveilleux moment qui ne sera pas le dernier! Merci pour votre disponibilité, votre implication ainsi que pour votre soutien.

Je mettrai en avant les nouvelles lignes des Galeries Lafayette qui propose des tendances féminines et raffinées à la pointe de la mode avec des produits de luxe et des produits Galeries Lafayette.

Le partenariat prend forme sur la saison Africa Remix...

Cette inspiration joue sur le mélange de styles, de matières... mais comme vous le savez je reste fidèle à mon style au niveau des mélanges de matières, motifs... J'ai donc pu assembler et craquer sur certaines pièces... Je vous laisse découvrir...


Pour cette tenue, je vous propose un pantalon fluide black Maje, un superbe top noir étoile Sandro avec un sac camel du Comptoir des Cotonniers. Collier balla boosté. Originales sandales Cosmo qui s'associeront très bien avec les nouveaux bracelets des Ateliers de Sandra.

Tenue safari classe, un presque total look Caroll.
Pantalon Caraïbes à 85€, top kaki voyageuse avec bracelet soft luxury et collier riad. Un sac à bandoulière marron Gérard Darel assortie aux chaussures André très confortable malgré le haut talon...

Une robe army de chez Kookaï avec finition doré et des chaussures André collection Studio style bohémienne camel/doré. Une tenue soft mais qui en jette avec un sautoir fluo à pompons. 
Robe longue blue Version Originale et ses sandales plates en cuir clous Galeries Lafayette Paris (Partis prix à 39€ existe aussi en noire)

Pantalon Brige et blouse fluide off white Comptoir des Cotonniers. Étole Ralph Lauren.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore tes looks, Sandra !

Anonyme a dit…

coucou ma couze
juste pou te dire un bonjour et super lok j'adore et mes potes aussi bisous jtm

Sandra a dit…

Merci les filles pour ces messages d'encouragement.
Bisous ma chérie vivement que tu descendes...