mardi 7 mai 2013

De la fraîcheur...

Quel agréable moment passé au showroom d'Emilie T en compagnie de la styliste. Enfin nous pouvons lui rendre visite, elle a très bien agencé son showroom, c'est un endroit super, avec un peu de chance Emilie vous fera visiter l'atelier de création, seulement si vous vous tenez bien ;))

Une nouvelle collection à découvrir et à apprécier. Vous aurez le choix entre des robes plus féminines les unes que les autres, des foulards encore plein de fantaisie et surtout unique (regardez dans mes premiers posts j'en ai fait la promo), des vestes cintrées, des tops colorés... elle ne manque vraiment pas d'idées.

Aujourd'hui je vous présente un top en dentelle, découpé sur le devant et les manches. Avec son pantalon carrot en coton et viscose imprimé exotique. 
 


Je vous donne rendez-vous le samedi 1er juin au showroom d'Emilie T pour une journée dédiée aux femmes. Vous pourrez découvrir des créateurs et profiter de divers intervenants pour le bonheur des yeux et des papilles :
Prêt à porter - Vêtements - Bijoux - Déco - Dégustation - Beauté ...

Pour plus d'informations rejoignez nous sur la page de l'événement Atelier 165

Bon week-end à tous, qui je l'espère est prolongé...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime !!!!

Anne-Claire a dit…

Ce pantalon .... Juste superbe ;) Bisous Sandra et j'espère que l'on pourra se revoir plus longuement la prochaine fois.
Bisous
Anne-Claire