samedi 4 mai 2013

Look du jour

Ah enfin j'ai pu sortir mes sandales ouvertes camel Unisa!!! Quel bonheur de pouvoir sentir enfin le printemps dans notre armoire.
J'ai choisi une tenue plutôt simple agrémentée d'un foulard multi color faisant office de ceinture, un petit rappel camel avec ma montre Parfois (vous y trouverez une multitude d'accessoires: montres avant tout, lunettes, porte document, chaussures, sac, bijoux... Une collection renouvelée et sublime). 

Un rouge a lèvre orangé et le vernis moka, depuis le temps que je veux vous en parler c'est une couleurs tendances de cet été ce sera soit très naturel soit flashy à vous de choisir. 
Pour le fun des couleurs je porte des boucles d'oreille des Ateliers de Sandra, rubrique accessoire de mode ;)
Jai eu l'occasion pour le 1er mai de ressortir mon sac rouge, tellement envie ou plutôt besoin de couleur et de chaleur...
En parlant de chaleur je vous concocte un petit Feedback de mes vacances du mois de mars a Marie-Galante... Je vais vous faire voyager... Bon week end...

Aucun commentaire: