lundi 27 mai 2013

Atelier 165 - Samedi 1 juin à Carqueiranne



Samedi 1er juin rendez-vous à l'Atelier 165 de 10h à 19h non stop.

Première édition d'une longue série... 

Venez découvrir une sélection de Talents et Artistes de la Région . Un éventail de pièces uniques et/ou de petites séries dans différents domaines tels que la Mode, L'Art, Le Design, La Déco, les Bijoux...

Pour vous être agréable, vous pourrez également apprécier, tout au long de cette journée, des animations [conseil en image, massage minute, bar à ongles, dégustation...]



Jour après jour découvrez le programme et les créateurs de cette journée sur la page facebook Atelier 165

Ce samedi je présenterai la collection de bijoux, je mettrai en avant la colorimétrie une partie bien utile avant de débuter un accompagnement shopping. 

Si vous êtes dans le coin, soyez curieux...

2 commentaires:

Le Blog de Sienna Lou a dit…

Je viendrai avec plaisir!Je suis quasiment sur place et en plus ça me fera une bonne idée d'article pour mon blog!!!!:)))

Sandra a dit…

Super! Si tu peux te libérer et nous rendre visite, je serai ravie de faire ta connaissance. A samedi!